Ty Canal d’Or, votre maison d’hôtes pour un weekend détente

Une maison typique

Grande demeure des années 70, perchée sur les hauteurs des rives du Canal de Nantes à Brest, la maison d’hôtes Ty Canal d’Or est située à la sortie du village de Guenrouët en Loire-Atlantique (44). En Bretagne sud, proche de la Forêt du Gâvre, la maison offre un accès direct au chemin de halage du canal et au port fluvial de la zone de loisirs St Clair.

Le grand parc de 5000m² est arboré et vous accueille de différentes essences d’arbres, des fleurs, où des écureuils et des oiseaux vous ravissent les yeux ou les oreilles. Une arrivée immédiate dans la sérénité au cœur de la nature : parfait pour un weekend détente.

Différents hébergements sont proposés : des chambres d’hôtes et un hébergement/gîte, qui sont pensés pour vous faire passer un séjour agréable, vous détendre ou vous ressourcer.

Pour ajouter au calme de l’environnement et au confort des chambres, vous bénéficiez d’un espace bien-être avec lit à hydrojet et des compétences professionnelles de Sylvie Derouet, votre hôtesse, pour un massage aux huiles essentielles. Un sauna sera bientôt disponible.

Enfin, la maison est équipée d’une grande pièce à vivre avec cuisine moderne et salle à manger où est servi le petit-déjeuner. Le salon dispose d’une cheminée pour profiter du feu l’hiver.

Ty Canal d’Or dispose d’un garage à vélos et motos fermé, ainsi que de tout l’équipement bébé nécessaire : lit, chaise haute, matelas à langer, baignoire.

Votre séjour ou weekend sera relaxant, apaisant, sous le signe de la détente…

ty-canal-dor-weekend-detente-sejour-reposSéjour détente ou sportif, de nombreuses activités alentours

A seulement 2 pas du Canal et de la Zone de loisirs Saint-Clair, sa localisation géographique permet d’accéder à de nombreuses activités, qu’elles soient touristiques, sportives ou culturelles.

Vous êtes marcheurs, randonneurs, promeneurs, pêcheurs, vous avez besoin de vous détendre, de vous ressourcer, de prendre un bol d’air naturel ou tout simplement de vous offrir une pause bien-être, venez nous rejoindre à la maison d’hôtes Ty Canal d’Or…

 

Voici un article paru sur Ouest-France : Escale Bien-être au bord du canal

Contactez-nous